• Aller au contenu principal

Saint Omer City

Quoi faire à Saint Omer

Les dernières années de Robin Williams : insomnie, paranoïa et lutte pour comprendre la réalité !

La veuve de l’acteur a révélé qu’après l’autopsie suite à son suicide, il a été découvert qu’il souffrait de démence dégénérative

L'acteur Robin Williams.

Susan Schneider, la veuve de Robin Williams, a évoqué la maladie dont a souffert l’acteur et l’a plongé dans une dépression qui s’est terminée par son suicide en 2014. Schneider, 56 ans , a évoqué les dernières années de son mari dans l’émission de la USA Today à la télévision où elle a décrit sa maladie. Le comédien légendaire a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson trois mois avant sa mort, à l’âge de 63 ans, mais souffrait en fait de démence à corps de Lewy, ce qui a conduit Williams à avoir des difficultés.pour comprendre la réalité. Schneider a déclaré que sa situation l’avait amené à craindre que lui et sa femme aient été séparés lorsqu’ils ont été invités à dormir dans des lits séparés pour soulager l’insomnie. Le documentaire A Robin’s Wish racontera l’histoire vraie de ses dernières années et de la maladie qui a conduit à l’insomnie, à la paranoïa et à la lutte pour comprendre la réalité.

Schneider a ajouté qu’elle était soulagée après avoir appris le diagnostic exact de l’acteur après des années de combat contre un ennemi sans nom. Les experts disent que la maladie a eu un effet si dévastateur sur le cerveau de Williams qu’ils sont surpris qu’il soit encore capable de marcher et de parler avant sa mort. Sa veuve assure qu’il a décidé de parler de tout cela pour mettre de l’ordre dans son histoire.

«Robin et moi savions qu’il se passait beaucoup plus de choses. Robin avait raison quand il m’a dit: Je veux juste réinitialiser mon cerveau», se souvient sa veuve. Après sa mort, elle avait plus d’informations: «Ils m’ont appelé pour m’asseoir pour examiner le rapport du coroner. Ils m’ont fait asseoir et m’ont dit qu’en gros Robin est mort de démence diffuse à corps de Lewy. Ils ont commencé à parler de neurodégénérescence. Il n’était pas dans son bon sens. J’étais soulagé qu’il ait un nom. Robin et moi avions vécu cette expérience ensemble, étant en fait poursuivis par un monstre invisible. Je suis sorti de là avec le nom de la maladie, ce que Robin et moi cherchions ».

La démence à corps de Lewy (LBD) est la deuxième forme la plus courante de démence dégénérative après la maladie d’Alzheimer. Contrairement à la maladie d’Alzheimer, qui attaque la mémoire, la LBD affecte les régions du cerveau responsables de la vision. Cela signifie que les patients peuvent commencer avec une perte de mémoire, mais avec le temps, les symptômes les plus débilitants sont les hallucinations, les cauchemars et les problèmes de conscience spatiale. La LBD est étroitement liée à la maladie de Parkinson, ce qui signifie que de nombreux patients développeront également la maladie de Parkinson, comme Williams l’a fait.

Le troisième volet de Night at the Museum était le dernier tournage de Robin Williams . Le tournage s’est terminé en mai 2014 et trois mois plus tard, l’acteur a été retrouvé mort chez lui au nord de San Francisco, pendu avec une ceinture. Dans les différents films de cette saga pour enfants, il incarne la statue du président américain Theodore Roosevelt qui accompagne Larry, l’agent de sécurité joué par Ben Stiller, dans ses aventures. Mais tourner le dernier long métrage a été particulièrement difficile pour lui. C’est ce qu’a révélé le réalisateur du film Shawn Levy, qui avait également travaillé avec l’acteur dans les deux autres fictions de la saga. « Je dirais qu’un mois après le tournage, c’était clair pour moi, c’était clair pour nous tous sur ce plateau, que quelque chose arrivait à Robin« , a déclaré le cinéaste dans le documentaire Robin’s Wish, centré sur les derniers mois de la vie de l’interprète. « Nous avons vu que Robin souffrait d’une manière qu’il n’avait pas auparavant en se rappelant des phrases et en combinant les bons mots avec le jeu d’acteur« , se souvient Levy.

Cette situation inquiètait Williams, qui craignait que le travail effectué ne fonctionne pas. «Quand Robin m’a appelé à 10 heures du soir, à 2 heures du matin, à 4 heures du matin, et il m’a dit: « Peut-il être utilisé? Pouvez-vous utiliser tout cela? C’est de la merde? Que se passe-t-il? « , Je l’ai rassuré», a déclaré le réalisateur, qui tentait d’encourager l’acteur alors que «son moral s’effondrait»: « C’est toujours vous. Je sais. Le monde le sait. Vous devez juste vous en souvenir. « 

Catégorie(s) : People

Partenaires

  • sorbetiere turbine a glaces klaiser w40
  • Parfum générique
  • Parfum generique
  • Apprendre l'arabe facilement
  • Costus indien

Interactions du lecteur

Copyright © 2021 · No Sidebar Pro On Genesis Framework · WordPress · Se connecter