Le thon est un aliment que vous avez sûrement à la maison parce qu’une conserve à la maison ne manque jamais. Et bien, à l’occasion de la Journée mondiale du thon, qui mieux que de délicieuses recettes faciles à préparer. Mais pourquoi y a-t-il une journée de thon du monde? 🐠 Cette date commémorée depuis le 7 décembre 2016, lorsque l’Assemblée générale des Nations Unies a décidé de déclarer le 2 mai en tant que Journée mondiale du thon. Le but de cette journée est « de sensibiliser à la valeur du thon, aux menaces qui sont confrontées à ces poissons et aux avantages économiques et sociaux de la production durable de ces populations de thon. » Les poissons de thon sont de très bons nageurs, ils parcourent de grandes distances et Ils atteignent des vitesses allant jusqu’à 70 kilomètres par heure. Avantages du thon de santé 👍🏽 Les multiples avantages que le thon en fait en fait l’un des poissons d’une plus grande consommation et, par conséquent, l’un des plus menacés. Regardons certains de ses avantages: le plus important! 🤣 C’est délicieux, vous pouvez préparer de nombreuses recettes faciles avec des thons riches en oméga-3, ce qui aide à réduire le taux de cholestérol et les triglycérides sanguins. Il contient des minéraux et des vitamines, comme le B12, qui est essentiel pour la formation de sang et pour le fonctionnement normal du système nerveux et du cerveau. Collections faciles avec thon pour la quarantaine, nous aimons tous des recettes faciles et délicieuses, non? Eh bien, cela a été notre filtre pour cette liste de préparatifs, ils sont tous idéaux pour se préparer à la maison. 🔗 Cette année oui! 6 conseils pour changer de mauvaises habitudes alimentaires🔗 la nourriture pour battre la faim et contrôler vos pesopapas farcis d’Atuensantiago, chef, gourmets et influenceurs, mieux connu sous le nom de truffes, nous apprend une préparation très facile à faire et avec des ingrédients que nous avons peut-être dans notre notre Kitchens.

Engins: 2 canettes de thon3 grandes pommes de terre1 Paprika2 cuillères à soupe de mayonnae1 cuillère à soupe de fromage crémacilanter! Simple! Trois étapes: Préparez les pommes de terre, préparez le mélange de thon et servez

Le thon de thon Voir cet article sur Instagram Une publication partagée par Melissa Massiel 💓 (@Eggsandoats_) Tortica ou Hamburgers de thon, appelez-les comme vous le souhaitez car ils sont tout aussi délicieux! Vous pouvez faire cette préparation et le conserver pour une utilisation ultérieure au cours de la semaine, ils ont l’air bien pour le déjeuner avec du riz ou des patacones ou pour un dîner avec des légumes. Insorme: 2 canettes 1/2 tasse de floc Páprintón long oignon 1 sel de citron et poivre au goût des ingrédients pour obtenir votre masse homogène, faire les toriques ou les hamburgers avec vos mains et la poêle. (C’est le moment où nous remercions tous Melissa d’avoir partagé sa passion culinaire 👏🏽). Maintenant oui, il est temps de manger! Thuna Toas Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Rachel Paul, PhD, RD (@ColleGeutritionist) Le plat le plus facile à préparer! Il n’y a aucune excuse avec cette idée, prenez si peu de temps que vous devez l’inclure dans vos repas de cette fois à la maison. Cette préparation vient de la main d’un expert, c’est Rachel Paul, nutritionniste, maître en sciences et pratiques alimentaires et médecin en philosophie. Voyons ce dont nous avons besoin! Ingrédients: 1 tranchant de pain1 thon thon cheddar ou mozzarella pour gaspiller les cerises 1 cuillère à café de mayonasal et pimientamezcla le thon avec une cuillère à café de mayonnaise. Passez votre tranche de pain ou de Dorara dans une casserole, servez le thon et couvrez-le de cheddar. 🧀A les tomates, ajoutez une cuillère à soupe d’huile, de sel et de poivre au goût. C’est ça! Cette recette prend également très peu de temps et est parfaite pour cette saison dans laquelle nous faisons un bureau à domicile.

Parmi les tâches de la maison, le fils
S et le même travail, il y a très peu de moments pour préparer un déjeuner ou un dîner spécialisé

Ainsi, Fredde Brocha, qui a été remarqué pour sa façon particulière de nous apprendre à cuisiner sur le réseau social Tiktok, nous donne cette préparation. Frédients: 1 Cana de thon 🐟 Pâte courte, coriandre, origan et poivre au goût, oignon, oignon Et l’ail napolitan haché. Prendre soin de la planète s’occupe de votre santé! Lequel allez-vous faire en premier? Osez les préparer! Ah, et n’oubliez pas qu’en ce qui concerne votre nutrition, nous pensons à vous. 💚 Dans quelle mesure ce contenu avez-vous pensé? … Le contenu précédent n’a qu’un caractère éducatif et informatif et a été développé avec des sources médicales fiables et des recommandations d’experts en santé. Si vous vous sentez identifié avec des symptômes, un terme médical décrit ou que vous êtes un patient, nous vous recommandons de consulter votre médecin. N’oubliez pas qu’à Dockeorkí, vous pouvez également demander un rendez-vous médical avec le spécialiste que vous préférez du réseau de médecins enregistrés..