Vous cherchez quelques fringues et vous ne savez pas où allez pour trouver votre bonheur ? Voici quelques pistes sympas pour vous:

Devred, rue du Dunkerque

Meilleure boutique homme à Saint Omer

La marque n’a plus à faire sa promotion tellement elle est connue. Mais quand on entre dans la boutique d’une marque pareille, on ne s’attend pas à ce genre d’accueil.

Alors qu’on penserait se retrouver dans un truc plutôt froid avec des vendeuses qui nous collent au train, non !

L’équipe d’Angélique vous accueille très simplement et vous laisse vadrouiller dans les rayons.

Vous y trouverez forcément ce qu’il vous faut … en plus de la qualité des vêtements.

Pour ma part, c’est un des seuls magasins que je fréquente. En tant que client assez régulier pendant un temps, on me propose souvent un café. On me conseille. On me donne des avis sans pour autant tenter des vendre. Ayant moi-même eu une boutique de fringues pour hommes dans le centre, je connais assez bien la directrice qui trouvera facilement la tenue idéale pour vous, sans soucis.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

CCV, dans la zone commerciale

ccv saint omer

Un peu plus pour changer de marques où pour trouver des chaussures ou baskets, chez CCV, vous aurez du choix. La boutique est très grande et est organisée sous forme de stands avec un.e vendeur par stand. Vous y serez conseillés sans problèmes.

Prenez le temps de faire le tour, il y en a pour tous les goûts.

LIRE AUSSI:   Quelles chaussettes porter ?

Pour me chausser, c’est là-bas que je vais… bien que je commence à être plutôt étonné de la marque Devred citée plus haut.

IZAC, rue des clouteries

Une petite boutique en façade, mais pas mal de chose à découvrir à l’intérieur.

Vous cherchez un costume ou un truc classe, n’hésitez pas à faire l’aller-retour entre Devred & Izac… vous trouverez forcément ce qu’il vous faut.